Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

chauffer tous les liquides

Bonsoir, Peut-on chauffer de la soupe ,lait ou autre liquide? merci pour la réponse

Consulter les 29 réponses à la question chauffer tous les liquides

• Non uniquement de l eau
  • je ne pense pas, ca va coller
  • bonsoir, je n'ai l'ai pas achetée finalement
  • Bonsoir,je ne conseillerai pas de chauffer autre chose que de l'eau.La résistance n'est pas facile à nettoyer et depuis le temps que je l'utilise,pas mal de tartre y est incrusté mais cet appareil fonctionne très bien pour une utilisation quasi journalière.Cordialement. j'espère que cette réponse vous a été utile,cordialement.
  • bonjour effectivement ont peut chauffer tout les liquide eau pour le the soupe lait bonne degustation
  • Bonjour je ne pense pas que ce soit fait pour, les aliments mêmes liquides vont cuire et bruler sur la résistance. C'est exactement comme les bouilloires qui ont la résistance en direct dans le récipient.
  • je n'ai fait chauffer que de l'eau !
  • De l'eau, du thé, du café.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu besoin de chauffer autre chose que l'eau. Le lait - probablement, la soupe - je n'essayerai jamais... C'est le même système que dans le bouilloire électrique.
  • Oui, on peu faire chauffer tout type de liquide, soupe lait etc. bien nettoyer après usage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit