Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

chauffer tous les liquides

Bonsoir, Peut-on chauffer de la soupe ,lait ou autre liquide? merci pour la réponse

Consulter les 29 réponses à la question chauffer tous les liquides

• Non c'est pour l'eau uniquement
  • Ca bout vite donc j'eviterai le lait
  • Bonsoir, nous nous en servons uniquement pour chauffer de l'eau. Désolée de ne pouvoir vous renseigner
  • Pour moi non, résistance impossible à nettoyer ensuite...
  • Bonjour. Oui on peut chauffer tous les liquides à priori. Je me suis servi de l'appareil surtout en voyage à l'étranger pour me faire du café ! Sous surveillance bien-sûr.
  • Bonsoir Nous nous servons de ce matériel pour chauffer un bol de thé ou de café. Vu la puissance je pense qu'il puisse chauffer la soupe ou autre liquide à condition de mettre l'ensemble dans un récipient et non dans une assiette
  • Bonsoir, perso je ne le ferais pas car ensuite il faut nettoyer la résistance
  • Bien sûr tous les liquides peuvent être chauffés
  • Désolée je n’ai jamais essayé Je ne sais pas comment vous nettoyez le métal après la soupe, ça va coller sans doute Si ça marche dites le moi merci
  • Je n'ai plus cet appareil . Je m'en suis servi une fois pour faire chauffer de l'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit