Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

taille thermo plongeur

bonjour quelle est la taille du thermo plongeur; C est pour une tasse. Je ne cherche pas de grosses resistances qui risquent de basculer

*merci

Consulter les 14 réponses à la question taille thermo plongeur

• Trop grand pour une tasse sauf si stabilisé

• Bonjour

Pour répondre à votre question,

La taille de la partie immergée dans le récipient est de 10 cm ce qui le rend pas du tout pratique pour chauffer une tasse.

Par contre je ne le conseille vraiment pas car il met tres longtemps à chauffer.

Cdt

• C'est parfait pour un mug. Pour une tasse à café c'est un peu grand.

Pour moi in est parfait….

• D'après l'usage que j'en ai fait, l'utilisation dans un "mug" faience, grès ou porcelaine est impeccable, ne pas hésiter pour cet usage. bien à vous

• Bonjour la résistance mesure 35 mm de diamètre et la couronne au dessus 50 mm de diamètre. Ca passe dans une tasse. Si la tasse est très haute 12 cm il peut s accrocher sur le bord.

• 11cm à plonger ds le recipient

Parfait en hospitalisation, en voyage... ou aitre

• Bonjour,

Parfait pour un mug mais par pour un tasse (trop lourd et trop haut).

Il fait 10 cm (la résistance fait environ 5 cm) et 5 cm en plus de métal

. Puis le "manche" 5 cm. J'espère que cela vous sera utile.

Belle jounée

• Bonjour Il fait 10 cm mais ça ne bascule pas puisque le bas est plus lourd que le haut et vous avez un petit crochet en haut pour mettre sur le rebord du récipient

• Bonjour

Convient pour une tasse type mug

• Bon pour un mug.

Trop lourd pour 1 tasse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit