Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

sécurité surchauffe

Question résolue

Bonjour, y a t il une sécurité en cas de surchauffe ou de liquide insuffisant?

merci

Consulter les 7 réponses à la question sécurité surchauffe

• Réponse jugée utile

Bonjour, pas de sécurité apparente. Une rondelle de métal évite le contact avec le récipient et un crochet plastique permet de l'accrocher au bord du mug ou tasse. Cela chauffe vite ne pas laisser sans surveillance. Pratique en mode baroud ou dépannage en voyage.

• Non, rien du tout, c'est une simple résistance, il faut débrancher quand l'eau bout

• Non pas de sécurité, si oubli et surchauffe, il est mort. Ça m'est arrivé.

J'en ai rachete un, car très efficace je surveille maintenant.

• Non il n'y a pas de sécurité en cas de surchauffe et surtout pas du tout en cas de manque de liquide à chauffer

• Bonsoir, effectivement pas de sécurité surchauffe. Par contre, excellent ustensile, super résistant, j'ai acheté le mien il y a 6 ans et l'utilise de manière intensive en voyage, léger dans le sac à dos et super pratique

• pas de securite surchauffe

• Non...:( Mais c'est très efficace. L'eau chauffe très rapidement et il ne faut surveiller que quelques instants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit