Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

Quel rendement obtenez-vous ?

Bonjour Je suis interessé par ce produit, et j'ai besoin de savoir dans le cadre d'un projet où mon rendement obtenu doit être proche de 100% Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire.

Consulter les 10 réponses à la question Quel rendement obtenez-vous ?

• Oui c'est pratique et utile en deplacements
  • très pratique attention à bien le positionner pour qu'i ne fasse pas basculer la tasse
  • Ce n'est qu'un chauffe verre qui ne peut qu'ètre qu'a 100%, très pratique en voyage.
  • Il chauffe vite une tasse en 3minutes,
  • Parfait pour des petites quantités d'eau à chauffer.. J'en possédait un il y a très longtemps qui chauffait beaucoup plus rapidement que ce modèle récent.
  • Pas de problème pour ma part, un grand verre d'eau froide arrive à ébullition en deux minutes environ. Jamais reçu de coup de jus. Le truc est solide et fiable.
  • c'est commode car ça se branche partout et ça chauffe vite! Pour un contenant en plastique il faut le tenir bien sur!
  • très pratique en voyage
  • je ne sais pas chiffrer en pourcentage le rendement. je peux vous dire que je l'utilise en voyage pour chauffer l'eau d'une boisson ou d'un repas déshydraté et que je trouve cela pratique et rapide. en moins de 5 mn, je chauffe 300ml. j'espère que ma réponse vous fera avancer
  • Si un rendement 100% veut dire faire bouillir de l'eau du lait ou autre liquide, pas de problème si la quantité n'est pas trop importante (un bol, une tasse)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit