Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

thermoplongeur

Bonjour peut on utiliser le thermopongeur dans un verre en plastique dur type verre remplaçant les gobelets jetables .

Consulter les 15 réponses à la question thermoplongeur

• J'éviterai aussi le plastique même dur. J'ai toujours utilisé ce thermoplongeur dans un récipient en métal, comme une bouteille thermos incassable. Il faut de toutes manières bien le surveiller car il n'y a pas de témoins de chauffe, ni d'interrupteur. C'est pratique mais un peu rudimentaire...

• Bonjour, je n'ai jamais essayé, mais j'éviterai. Si vous n'avez pas le choix que d'utiliser le verre en plastique dur, surveillez quand même l'ébullition, car tant que vous ne le retirez pas du récipient, il continue de chauffer.

• Je ne pense pas que ce soit possible ou en tenant le thermoplongeur pour qu'il ne soit pas en contact avec le plastique. Person je ne fait que dans du verre ou matériel assimilé

• s votre gobelet supporte les 100°C,pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier que plastique et chaleur peuvent libérer des "perturbateurs" endocriiniens.

• Bonjour, il est préférable de l'utiliser dans un grand mug en faïence. Je n'ai pas testé avec un verre en plastique.

• Je vois. Risque si la spirale touche le verre plastique dur de le faire fondre ou de coller. Demande surveillance ; ça chauffe très vite, donc le faire bouger en tournant et ça devrait aller.

• Bonjour, moi je l utilise dans des verres en plastique rigides sans probleme.

• Je ne sais pas. J utilise le thermoplongeur dans mug metailque ou céramique

• non je ne préfère pas.Dans une tasse,un mug ou un grand verre

• Bonjour, à votre place je n'essaierais pas car la résistance est vraiment très chaude, je pense que le plastique fonderait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit