Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

thermoplongeur

Bonjour peut on utiliser le thermopongeur dans un verre en plastique dur type verre remplaçant les gobelets jetables .

Consulter les 15 réponses à la question thermoplongeur

• Je ne prendrais pas ce risque, d'une part la résistance est très chaude, d'autre part, son poids risque de renverser un verre en plastiques trop léger.

• je n'ai jamais utilisé ce thermoplongeur dans un récipient plastique....par crainte d'incident préjudiciable au récipient . En cas d'absolue nécessité il me semble, je précise bien il me semble; que l'on doit tenir le thermoplongeur à la main en veillant à ce que la résistance ne touche aucune paroi.

• Oui, à condition d'éviter le contact avec la résistance sinon risque de déformation du verre en plastique. Cordialement

• Je l'ai toujours utilisé dans du verre ou de la céramique . Il s'agit d'une résistance chauffante donc pas sûr que le plastique résiste au métal chaud ! Je n'ai jamais tenté ...

• Si le verre supporte de l'eau à 100 degrés oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit