Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD641A

QD641A

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 5 sélections de température: 60,70,80, 90 et 100°C Maintien au chaud 30 min Garanti 0% BPA

Rejoindre

19 questions sur la communauté QD641A - Bouilloire - RIVIERA & BAR

iintérieur inox ou aluminium ?

bonjour, l'intérieur de la bouilloire est-il en inox ou en aluminium? Merci

personne seule

Bonjour, s'il vous plaît, est-ce que cette bouilloire convient pour une personne seule, c'est-à-dire pour chauffer une tasse (25cl) "tous les jours"? merci

socle boulloire QD 641 A

Bonjour à toutes et à tous, où trouver un socle pour QD641A RIVIERA & BAR...et a quel prix ? Cordialement....

Répondre

Double paroie (la bouilloire brule-t-elle lorsque l'eau est chaude 100°C) ? Merci

Bonjour Double paroie (la bouilloire brule-t-elle lorsque l'eau est chaude 100°C) ? Merci

Choix température hors programme

Bonjour, est-il possible de choisir une température non programmée (95° par exemple)? merci

Peut on faire chauffer du lait

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette bouilloires nous pouvons faire chauffer du lait. merci

Manuel d'utilisation

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation, merci de m'aider

Faut-il débrancher la prise chaque fois

Bonjour, Je viens d'acheter cette bouilloire et en fin de chauffe pourquoi la débrancher à chaque fois ? Merci

Peut-on désactiver le "bip" strident ?

Bonjour, C'est le seul défaut de cette belle bouilloire : le niveau sonore du bip. Comment le désactiver ?? Merci d'avance.

Atteint sa température en arrêtant plusieurs fois en cours de chauffage. Cela Est il normal ,?

Bonjour, Regule en se coupant plusieurs fois pour Atteindre sa température. Est ce normal? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit