Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD641A

QD641A

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 5 sélections de température: 60,70,80, 90 et 100°C Maintien au chaud 30 min Garanti 0% BPA

Rejoindre

Peut on faire chauffer du lait

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette bouilloires nous pouvons faire chauffer du lait. merci

Consulter les 15 réponses à la question Peut on faire chauffer du lait

  • Non jamais dans ce genre de bouilloire.
  • sous peine de perte de la garantie : chauffer uniquement de l'eau (mention de la notice d'utilisation)
  • Uniquement que de l'eau
  • Jamais essayé. N'essaierai jamais. Seulement de l'eau pour moi. Sincèrement.
  • Du lait? Çà va être compliqué pour le nettoyage... C'est une bouilloire à eau...
  • Bonjour, il est bien précisé dans la notice que cette bouilloire est uniquement destinée à chauffer de l'eau
  • Je me suis jamais posé la question. pour moi c' est une bouilloire pour eau...
  • Il vaut mieux éviter, car le lait déborde avant 100 degré. Ce n'est vraiment pas le matériel qu'il faut utiiser pour du lait même pour le chauffer à 60 degré.
  • Désolée je n'ai jamais chauffé du lait dans la bouilloire.
  • Moi j ai jamais essayé et j ai pas forcément envie de le faire . Je pense que ce serait mieux que tu achètes une bouilloire pour chauffer de l eau et une autre machine pour le lait. Comme pour les trucs à bébé qui chauffe les biberons7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit