Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD641A

QD641A

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 5 sélections de température: 60,70,80, 90 et 100°C Maintien au chaud 30 min Garanti 0% BPA

Rejoindre

Peut on faire chauffer du lait

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette bouilloires nous pouvons faire chauffer du lait. merci

Consulter les 15 réponses à la question Peut on faire chauffer du lait

  • Je pense qu'on peut faire chauffer n'importe quel liquide consommable à charge de bien nettoyer après !
  • Effectivement cette bouilloire n'est conçue que pour chauffer de l'eau, le lait risque de former un dépôt qui va se coller au fond.
  • Bonjour, je n'ai pas essayé et je ne le ferai pas ,crainte de débordement et de fond brûlé.
  • Bonjour Non, uniquement de l'eau
  • bonjour, j'ai déjà fait chauffer du lait de soja à la température la plus basse (60°), et c'était pas génial du tout.. fond de la bouilloire tout brulé ! Heureusement c'est parti au vinaigre blanc. Pour le lait classique je ne sais pas en revanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit