Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD641A

QD641A

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 5 sélections de température: 60,70,80, 90 et 100°C Maintien au chaud 30 min Garanti 0% BPA

Rejoindre

19 questions sur la communauté QD641A - Bouilloire - RIVIERA & BAR

Bip sonore

Bonjour, Celui ci peut il être entendu dàns la pièce voisine? merci

Filtre anti-calcaire

Bonjour, Le filtre anti-calcaire est-il coulissant afin de le retirer/remettre facilement? Merci d'avance.

volume bips sonores

Bonjour, toujours pas de réponse concernant le volume (trop fort) des bips sonores. Quelqu'un a-t-il une astuce? merci

Répondre

Maintien temperature

Bonjour, Je n'ai pas compris comment faire pour maintenir l'eau à la temperature demandée. Merci pour votre aide. notice peu claire !

colle etiquette

Bonjour, comment supprimer la colle qui reste après avoir retirer l étiquette? Merci

Arrêter signal sonore

Bonjour, je souhaite savoir si il y a un moyen de diminuer voire arrêter le signal sonore (strident) en fin de chauffe de cette bouilloire, qui me donne par ailleurs entière satisfaction. Merci.

CHERCHE NOTICE

BONJOUR, JE RECHERCHE UNE NOTICE SIMPLE UTILISATION, MERCI

est-ce qu'elle fait du bruit?

Bonjour, Cette bouilloire a t-elle un signal sonore ou des sons? Merci

plastique dans la bouilloire riviera

Bonjour , Je souhaiterais éventuellement acheter cette bouilloire , mais je n'ai pas trouvé les précisions suivantes : pouvez-vous me dire si la bouilloire a un bouchon en plastique à l'intérieur ... Y a-t-il du plastique ou du silicone dans le corp... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit