Bip sonore
Bonjour, Celui ci peut il être entendu dàns la pièce voisine? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le filtre anti-calcaire est-il coulissant afin de le retirer/remettre facilement? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, toujours pas de réponse concernant le volume (trop fort) des bips sonores. Quelqu'un a-t-il une astuce? merci
Bonjour, Je n'ai pas compris comment faire pour maintenir l'eau à la temperature demandée. Merci pour votre aide. notice peu claire !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment supprimer la colle qui reste après avoir retirer l étiquette? Merci
Bonjour, je souhaite savoir si il y a un moyen de diminuer voire arrêter le signal sonore (strident) en fin de chauffe de cette bouilloire, qui me donne par ailleurs entière satisfaction. Merci.
BONJOUR, JE RECHERCHE UNE NOTICE SIMPLE UTILISATION, MERCI
Bonjour, Cette bouilloire a t-elle un signal sonore ou des sons? Merci
Bonjour , Je souhaiterais éventuellement acheter cette bouilloire , mais je n'ai pas trouvé les précisions suivantes : pouvez-vous me dire si la bouilloire a un bouchon en plastique à l'intérieur ... Y a-t-il du plastique ou du silicone dans le corp... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil