Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD641A

QD641A

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 5 sélections de température: 60,70,80, 90 et 100°C Maintien au chaud 30 min Garanti 0% BPA

Rejoindre

Maintien temperature

Bonjour, Je n'ai pas compris comment faire pour maintenir l'eau à la temperature demandée. Merci pour votre aide. notice peu claire !

Consulter les 13 réponses à la question Maintien temperature

  • il suffit d'appuyer sur le bouton PROG et tout de suite choisir la température désirée avec le bouton + et démarrer la bouilloire
  • Bonjour. Eh bien je suis comme vous, je ne sais pas...et comme je n'en ai pas besoin je n'ai pas poussé les recherches... Désolée...
  • Il suffit de laisser la bouilloire sur le socle après avoir réglé la température : c'est un thermostat qui s'active lorsque la température diminue
  • Bonjour, avec la touche Pogramme, il faut sélectionner la temperature 70°, avec un petit point vert en bas à gauche. Ensuite, avec les touches + ou -, il faut inscrire la temperature désirée sur l'écran, puis appuyer sur la touche Marche/Arrêt.
  • Bjr ! Je possède pas cet article ! C'était pour un cadeau ! Désolé
  • Bonjour, J'ai acheté ce modèle pour offrir , mais je possède un autre modèle de cette marque ,je suppose que c'est le même principe. Le maintien au chaud se fais automatiquement durant les 30 minutes qui suivent le "bip" qui signale que l'eau est arrivée à la température désirée.
  • Bonjour, appuyez sur le bouton "prog" jusqu'à obtenir le symbole "vaguelettes verticales". La température "70" apparaîtra. Réglez-la avec les boutons "+" et "-". Puis appuyez sur "0/1" pour lancer la chauffe. Arrivé à la température choisie, la bouilloire bippera puis maintiendra au chaud 30 min il me semble.
  • Bonjour, il a bouilloire propose deux fonctions: soit vous sélectionnez directement les températures proposées ; 60, 70, 80, 90 ou bien 100 •c. Dans ce cas l eau chauffe jusqu'à atteindres la température choisie puis s'arrête et elle ne maintient pas la température. Si vous souhaitez que la bouilloire maintienne la température, il faut sélectionner la dernière option, juste après la température 100•c, vous utilisez alors les boutons plus et moins pour choisir la température souhaiter, par pas de 5•c. Une fois choisie vous appuyer le bouton rouge, l'eau va chauffer et une une fois la température atteinte elle maîtiendra celle ci pendant 30mn si vous ne retirez pas la bouilloire pour vous servir entre temps. En effet si l'on retire la bouilloire puis on la replace il faut appuyer à nouveau sur le bouton rouge pour qu'elle chauffe et maintienne à nouveau la température pendant 30 mn! J'espère que c'est clair.
  • bonjour Géraldine, une fois que l'eau est chaude il faut appuyer sur le bouton "programme" jusqu'à ce que le point lumineux vert se trouve à gauche du 100° au dessus du dessin de 3 petites montées de vapeur. L'eau reste à 70 ° par défaut et si vous voulez plus chaud, il faut appuyer sur les touches +++ et moins chaud sur les touches - - - . J'espère vous avoir été utile ... Bonne journée
  • Bonjour, Désolée de ne pas pouvoir vous répondre. Je n'utilise pas cette fonctionnalité. Cordialement C. L

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit