Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD641A

QD641A

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 5 sélections de température: 60,70,80, 90 et 100°C Maintien au chaud 30 min Garanti 0% BPA

Rejoindre

Bip sonore

Bonjour, Celui ci peut il être entendu dàns la pièce voisine? merci

Consulter les 23 réponses à la question Bip sonore

  • Eh oui malheureusement pour moi qui dors encore pendant que mon homme prépare son petit déjeuner. ..
  • Oui je confirme j entends le.bip de mon salon la bouilloire etant dans la cuisine... en meme tems je vis dans un f2 38 m2... si vous voulez plus de precision mon mail c romhtc@outlook.com. Sinon je suis tres satisfait de ce produit. Cordialement
  • Oui ça s'entend bien. J'ai cru que c'était l'alarme incendie la première fois que je l'ai lancé...
  • Oui, c'est un bip d'un niveau sonore assez élevé, qui peut s'entendre de la pièce voisine, voire même de l'étage inférieur ou supérieur dans une maison. C'est une bonne bouilloire mais le volume de ce bip est clairement son point faible.
  • oui bien que faible si on prend quelques précautions (fermer les portes)
  • Bonjour, oui c'est le cas, c'est vraiment le point négatif ce bip sonore qu'on ne peut pas désactiver. En plus il n'y en a pas qu'un de bip mais deux!
  • Oui, le bip est suffisamment fort et répété trois fois.
  • oui le bip est assez puisant
  • Le rez de chaussée étant à l'Américaine, la question ne se pose pas. Par contre, des chambres à l'étage, le bip ne s'entend pas malgré un espace ouvert !
  • Sans pb mais la chauffe est très bruyante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit