Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD641A

QD641A

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 5 sélections de température: 60,70,80, 90 et 100°C Maintien au chaud 30 min Garanti 0% BPA

Rejoindre

Atteint sa température en arrêtant plusieurs fois en cours de chauffage. Cela Est il normal ,?

Bonjour, Regule en se coupant plusieurs fois pour Atteindre sa température. Est ce normal? merci

Consulter les 24 réponses à la question Atteint sa température en arrêtant plusieurs fois en cours de chauffage. Cela Est il normal ,?

  • Cela a toujours été ainsi. Il fonctionne bien par ailleurs.
  • Bonjour En effet cela permet de s'arrêter pile à la température désirée. En principe cela se coupe vers la fin.
  • Oui de mon côté j'ai la même chose, l'eau monte en température progressivement mais ça ne me gêne pas puisque la température souhaitée finit par être atteinte, donc la bouilloire fait le travail demandé.
  • Bonjour, effectivement j'ai aussi remarqué cela avec la mienne, mais concernant la montée en température des seuils bas (par ex si je programme 60 degrés). L'alternative si on veut aller plus vite est de demander une température plus élevée et d'arrêter avant, même si ce n'est effectivement pas le but recherché...
  • C'est normal, c'est le thermostat.
  • Bonjour Le fait de s'arrêter quelquefois pour atteindre la bonne température est un gage de précision... Plus la bouilloire est remplie, moins vite la température sera atteinte, d'où "l'arrêt" que tu as constaté. Je suis très satisfaite de ce produit, je bois beaucoup de thé à différentes températures, je l'ai depuis plus de 2ans maintenant, ( du coup, je viens d'en acheter une pour ma fille) je touche du bois... Belle journée
  • Oui, ma bouilloire procède aussi de cette façon, mais ce n'est pas gênant car la chauffe reste rapide.
  • idem pour moi, c'est normal
  • Bonjour Je pense que c'est normal la mienne fait pareil.
  • Appuyez sur le bouton gauche de l'appareil.ex 70 80 90 100 ,suivant la température souhaitee pas de problème avec cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit