Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD641A

QD641A

- 
1134 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 5 sélections de température: 60,70,80, 90 et 100°C Maintien au chaud 30 min Garanti 0% BPA

Rejoindre

Ma bouilloire Riviera et Bar QD641A ne chauffe plus

Bonjour,

SVP, ma bouilloire ne chauffe plus. La programmation des températures se fait bien, quand j'appuie sur le bouton droit pour lancer la chauffe, j'entends bien le "clic" de commutation mais la chauffe ne se fait plus. S'il existe une liste de défauts connus pour cette bouilloire, s'agirait-il d'un problème sur la résistance sous la bouilloire ou d'un problème de connexion électrique sur la base ? Précision : cette bouilloire à 13 ans d'utilisation serait-elle en fin de vie ou vaut-elle la peine d'être réparée ? D'avance merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Ma bouilloire Riviera et Bar QD641A ne chauffe plus

• Vu l'age de la bouilloire il me semble plus raisonnable de la changer que ..... de " bidouiller " et le black friday n'est pas loin avec son lot de promos

• Ma bouilloire actuelle est une LAGRANGE de 1.2 l. désolé.

• Je ne sais pas si c'est le même problème, mais ma bouilloire ne se met en route (depuis un certain temps) que si la poignée est positionnée exactement au-dessus du petit écran. A essayer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit