Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD641A

QD641A

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 5 sélections de température: 60,70,80, 90 et 100°C Maintien au chaud 30 min Garanti 0% BPA

Rejoindre

Manuel d'utilisation

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation, merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Manuel d'utilisation

  • En effet, sur le site Riviera Bar on y trouve la notice! Sinon, le plus important c 'est de ne jamais la passer sous l'eau! La détartrer avec du vinaigre d'alcool (100°C) laisser le produit dedans au repos toute la nuit, le lendemain la remplir d'eau claire et programmer à 100°C (pour bien rincer) refaire l opération 3 fois de suite.?
  • Je vous invite à vous rendre sur le site Riviera et Bar, service consommateur, où vous trouverez toutes les notices.
  • Bonjour, Riviera et Bar à le bon goût de proposer les notices d'utilisation de ses produits en téléchargement à l'adresse suivante : http://www.riviera-et-bar.fr/service_consommateurs.cfm?rbrq=notices Joyeux Noël!?
  • Il y a une icone telecharger la notice en pdf!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit