Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD641A

QD641A

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 5 sélections de température: 60,70,80, 90 et 100°C Maintien au chaud 30 min Garanti 0% BPA

Rejoindre

personne seule

Bonjour, s'il vous plaît, est-ce que cette bouilloire convient pour une personne seule, c'est-à-dire pour chauffer une tasse (25cl) "tous les jours"? merci

Consulter les 28 réponses à la question personne seule

  • oui il suffit de verser la quantite d eau n ecessaire dont vs avez besoin et vous choississez la temperature souhaitee et elle s arrette toute seule et vs previent ,tres pratique ,n hesitez pas si vs avez d autres questions corinne cdt
  • Il faut de toute façon mettre le minimum d'eau préconisé (50 cl), pour préserver la longévité de votre bouilloire. Mettre moins d'eau lui serait néfaste. Ensuite à vous de voir.
  • Elle convient évidemment, puisque sa contenance est de 1 l, mais la mesure de la température est imprécise quand il y a peu d'eau. Il vaut donc mieux faire chauffer une quantité un peu plus importante que 25 cl.
  • Bonjour, oui ca convient, en revanche il ne faut pas le faire tout le temps. Pour ma part je mets généralement plus d'eau que la quantité dont j'ai besoin afin de ne pas fausser la température. D'accord avec Merouille le seul hic le couvercle mais bon en y mettant du sien on parvient à fermer.
  • Bonjour, oui cette bouilloire convient tout à fait pour une seule personne. Nous sommes deux à l'utiliser à la maison et sa taille est idéale pour une ou deux personnes.
  • bonjour oui elle convient bien aussi pour une personne seul bonne journee
  • cette bouilloire va chauffer très vite cette tasse d'eau.sa contenance est de 1.200 l. et peu chauffer l'eau pour les légumes, pates, riz etc..
  • oui elle est parfaite, et en plus la température est programmable, je la recommande. Je suis seule à boire un thé ou une tisane.
  • Bonjour excellent produit pour une personne seule ou en famille
  • Elle conviendra largement. Concernant la sonnerie la nôtre n'est absolument pas bruyante bien au contraire. C'est un excellent produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit