Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD641A

QD641A

 - 
1134 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 5 sélections de température: 60,70,80, 90 et 100°C Maintien au chaud 30 min Garanti 0% BPA

Rejoindre

personne seule

Bonjour, s'il vous plaît, est-ce que cette bouilloire convient pour une personne seule, c'est-à-dire pour chauffer une tasse (25cl) "tous les jours"? merci

Consulter les 28 réponses à la question personne seule

  • Pour 25 cl un peu trop grand il faudrai faire chauffer un peu plus...
  • Bonjour, Non 25cl ne recouvrent pas suffisamment le fond de la bouilloire. Je l'utilise souvent seule mais avec un minimum d'eau de 400cl, çà me remplit un mug à café.
  • Oui sans problème. Bonne tisane.
  • Aucun problème, il suffit juste de remplir le réservoir d'eau au minimum jusqu'au "trait" et ce n'est pas plus compliqué que ça. Cette bouilloire est très pratique avec le réglage de la température qui s'avère très efficace.
  • Oui, parfaitement. Elle a une capacité d'1 litre et sert chez nous pour une famille entière.
  • Cette bouilloire est parfaite pour une personne seule ou pour un couple sans enfant !
  • Bonjour! je vais faire la même réponse, elle est parfaite, je suis seule et j'en suis contente, mais c'est vrai que comme toutes les bouilloires il faut mettre 50cl, et vous jetez le reste! Pour ma part je prends l’eau de la brita donc ce n'est pas grave! Sinon il faut se passer de bouilloire et ce serait dommage car cela n'existe pas de moins de 50 minimum a chauffer! bon dimanche!
  • Bonjour, cette bouilloire peut convenir à une personne seule. Elle est fonctionnelle. Avoir le choix de la température est agréable à l'usage. Pour éviter la sonnerie il suffit de soulever la bouilloire juste avant d'arriver à la température choisie puis la reposer. Seul petit défaut, le couvercle à tendance à mal fermer. cordialement
  • Bonjour Corinne, cette bouilloire est juste parfaite. Sa contenance max est de 1L mais vous pouvez mettre moins d'eau évidement. Selon votre thé vous avez le choix de température ce qui est génial pour les différents thés ou tisane. Je vous la conseille.
  • excellente bouilloire et comme qui peut le plus peut le moins bien entendu elle convient pour 25cl meme plus et cela plusieurs fois par jour si necessaire ! ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit