comment changer un ressort sur le presse agrume
Bonjour, comment changer un ressort sur le presse agrume? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment changer un ressort sur le presse agrume? merci
Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci
Bonjours à tous. Le capuchon qui recouvre et enserre le fruit ne tient pas sur 2 appareils à force de l'ejecter pour le laver. Que faire ? On peut le remplacer ?
BonjourPeut on commander des tétons plastiques avec anti gouttes ?Merci
bonjour, Problème du bras articulé qui ne remonte plus aussi haut qu'au début, donc utilisation de l'appareil rendue difficile. Comment le réparer ? Rien ne parait cassé, comment y accéder ? Comment se démonte cet appareil ? merci
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème dès la première utilisation ? Une orange puis plus rien ?! A ce prix...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le ressort du bras est cassé je ne sais pas le changer merci de votre aide
Bonjour, est-il facile de clipser et déclipser dans le levier, le dôme-cône qui appui sur l'agrume ? Sachant que cette opération doit être effectuée à chaque usage. merci
bonjour et comment faites vous pour le nettoyer sans boucher votre évier avec la pulpe d'orange qui colle ? Merci
Bonjour traces blanches sur le linge foncé j ai tout essayé moins de produit plus de touche économique produit rinçage de marque intervention fut sav merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil