Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

15 questions sur la communauté PR 866 - Presse agrumes - Centrifugeuse - RIVIERA & BAR

comment changer un ressort sur le presse agrume

Bonjour, comment changer un ressort sur le presse agrume? merci

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Question résolue

Pb de capuchon defectueux

Bonjours à tous. Le capuchon qui recouvre et enserre le fruit ne tient pas sur 2 appareils à force de l'ejecter pour le laver. Que faire ? On peut le remplacer ?

REmplacement du Téton plastique du bec anti goutte

BonjourPeut on commander des tétons plastiques avec anti gouttes ?Merci

bras articulé

bonjour, Problème du bras articulé qui ne remonte plus aussi haut qu'au début, donc utilisation de l'appareil rendue difficile. Comment le réparer ? Rien ne parait cassé, comment y accéder ? Comment se démonte cet appareil ? merci

Mauvaise expérience

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème dès la première utilisation ? Une orange puis plus rien ?! A ce prix...

Presse agrume PR866

Bonjour, Le ressort du bras est cassé je ne sais pas le changer merci de votre aide

Répondre

clipsage du dôme sur le levier

Bonjour, est-il facile de clipser et déclipser dans le levier, le dôme-cône qui appui sur l'agrume ? Sachant que cette opération doit être effectuée à chaque usage. merci

Nettoyage du Riviera BAr PR866

bonjour et comment faites vous pour le nettoyer sans boucher votre évier avec la pulpe d'orange qui colle ? Merci

Problème lave linge laden

Bonjour traces blanches sur le linge foncé j ai tout essayé moins de produit plus de touche économique produit rinçage de marque intervention fut sav merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit