Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

Mauvaise expérience

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème dès la première utilisation ? Une orange puis plus rien ?! A ce prix...

Consulter les 14 réponses à la question Mauvaise expérience

  • Bonjour,

    presse agrume acheté en 2020 utilisé l'hiver à la montagne deux mois par an. hier soir pour le réveillon nous avions besoin de jus de fruit et au 1er citron la machine s'arrête nette sans odeur de moteur ayant chauffé. Depuis, impossible de le redémarrer 

  • Non, nous n'avons pas eu de problèmes au démarrage ni après depuis plus de trois ans, tout va bien.

  • Bonjour,

    aucun problème depuis mon achat avec une utilisation régulière.

    J'en suis très satisfait.

  • L'appareil marche parfaitement. un coté fragile, le joint d'étanchéité du bec verseur qui ne peut être remplacé.

    Achat obligatoire du bac a 78.00 euros.

  • Non aucun problème depuis l'achat il y a 9 mois

  • Bonjour, je m'en sers depuis plusieurs années et il a toujours été au top !!!!

  • Je' l'ai depuis plusieurs années jamais aucun soucis je l'adore avez vous bien posez les ustensiles ? Voir avec sav car franchement c'est un très bon produit utilise tous les jours chez nous

  • Aucun problème avec ce presse agrumes depuis des années ! Nous l'utilisons tous les jours (ou presque) depuis des années et nous n'avais jamais eu le moindre problème ! Super produit !

  • Non aucun problème depuis 1 an.

  • Bonjour,Aucun problème,il fonctionne trés bien depuis plusieurs années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit