Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

clipsage du dôme sur le levier

Bonjour, est-il facile de clipser et déclipser dans le levier, le dôme-cône qui appui sur l'agrume ? Sachant que cette opération doit être effectuée à chaque usage. merci

Consulter les 21 réponses à la question clipsage du dôme sur le levier

  • Il semble qu'il s'agit du point faible de cet appareil par ailleurs excellent . Après un certain delai, la fixation du dôme devient de moins en moins efficace après un simple clip
  • Aucun problème je l’utilise tous les jours
  • Pas de difficulté non plus (remettre bien dans l'axe de l'ergot
  • pas de difficulté particulière
  • no problem pour cela.. comme tous le monde, achat cher mais qui vaut vraiment le coup en qualité et robustesse
  • Aucun problème pour l enlever et le remettre.par contre, si on le fait à chaque utilisation, au bout d un moment, le plastique s use. Donc ne pas l enlever tout le temps, passer une éponge suffit. Sinon appareil efficace et silencieux. Je recommande
  • OUI, TRES FACILE A DECLIPSER. ENTIEREMENT SATISFAIT DE CE PRODUIT. UTILISATION QUOTIDIENNE DEPUIS 3 ANS.
  • j'ajoute que ma démonstration vaut pour le clipsage , le déclipsage étant ultra facile: il suffit d'appuyer sur le bouton pour l'éjecter illico presto en espérant vous avoir éclairé
  • il suffit de vérifier que la barrette longiforme a été bien emboîtée dans la fente située à la base du levier, puis d'enfoncer fermement ce dôme-cône dans sa loge€..........un jeu d'enfant!
  • J'ai retiré quotidiennement cette partie après chaque usage mais elle s'est deterioree à la longue ( le clips est en plastique). Je l'ai depuis changée et je la nettoie à l'eponge en le laissant en place. Sinon superbe appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit