Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

clipsage du dôme sur le levier

Bonjour, est-il facile de clipser et déclipser dans le levier, le dôme-cône qui appui sur l'agrume ? Sachant que cette opération doit être effectuée à chaque usage. merci

Consulter les 21 réponses à la question clipsage du dôme sur le levier

• En effet, pas de difficulté particulière mais ça pourrait être mieux pensé. Mais j'avoue ne pas le faire à chaque usage. Ce presse-agrume est vraiment au top.
  • c est juste un coup à prendre au debur
  • Meme avis, assez facile mais ce n'est pas utile de la nettoyer à chaque utilisation
  • Super facile à ôter, On prend le coup de main à remettre mais ce n'est pas difficile. Bonne journée
  • Bonjour moi je n ai pas de problème pour le clipser et inversement
  • Personnellement je n'ai pas de problème, en sachant qu'au tout début j'ai eu quelques difficultés. Il m'a suffi de le mettre en position horizontale .
  • Bonjour. C'est très facile, mais pas la peine de le faire à chaque fois ! Un très bon appareil.
  • C'est en effet le seul point faible de ce produit car la partie qui se clipse est en plastique tout comme le bouton . Ceci dit, je le manipule avec attention. Sinon, le reste est très robuste. J'ai acheté cet appareil il y a deux ans et il est comme neuf. Je m'en sers tous les matins. Il est rapide d'utilisation et à nettoyer. C'est le meilleur achat que j'ai réalisé au quotidien. Ma sœur l'a aussi et elle n'en est pas déçue non plus. Je le conseille vivement. Il est un peu cher mais nous nous en servons tous les jours et j'estime que c'est un achat malin, déjà rentabilisé pour moi!!
  • Bonjour, Oui ça fait 1 an que nous l'utilisons et aucun soucis. En espérant vous avoir aidé.
  • Pas de difficulté particulière, même si ce n'est pas le point le plus pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit