Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

REmplacement du Téton plastique du bec anti goutte

Bonjour
Peut on commander des tétons plastiques avec anti gouttes ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question REmplacement du Téton plastique du bec anti goutte

  • Bonjour, je vous invite à passer en magasin au comptoir SAV avec la photo de l'étiquette signalétique de votre appareil afin de voir si la pièce est commandable. Sur la vue éclatée, il y a beaucoup de pièces référencées. Bonne journée
  • Impossible de trouver cette pièce seule. J'ai du commander le bac avec cette pièce en plastique.

  • Aucune idée, il suffit de rechercher sur internet parmi les revendeurs de pièces détachées, prendre contact avec l'importateur Riviera Bar, ou se faire fabriquer la pièce par quelqu'un qui possède une imprimante 3D
  • Bonsoir,

    Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais les tétons ne sont pas vendus seuls ! Il faut acheter l'intégralité du bol !!!... Moyennant 50 à 60 EUR selon les sites internets...

    C'est juste lamentable de devoir dépenser cette somme pour un téton à 1.00 EUR et d'avoir une super pièce en inox qui ne vous sert plus à rien... Vive la consommation !

  • Je n'ai pas trouvé le teton plastique seul. J'ai été obligé de commander tout le bac sur un site de pièces détachées.


    Si qq trouve ça m'intéresse.


    Désolé

  • Bonjour

    J'ai trouvé un site permettant de commander l'intégralité des pièces.

    Je ne m'en souviens plus mais il existe. Vous devriez le trouver en cherchant sur internet. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit