Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

Pb de capuchon defectueux

Question résolue

Bonjours à tous. Le capuchon qui recouvre et enserre le fruit ne tient pas sur 2 appareils à force de l'ejecter pour le laver. Que faire ? On peut le remplacer ?

Consulter les 16 réponses à la question Pb de capuchon defectueux

  • Réponse jugée utile

    Oui nous venons de le faire mais ie délai de livraison est très long

    ne jamais mettre ce capuchon au lave vaisselle

  • Bonjour j'ai aussi ce problème.. j'arrive à remettre le capuchon en mettant le presse fruit en route avec une orange ... le capuchon se bloque alors grâce à la pression ....mais ce n'est que du système D ! ??

  • Jamais ce problème en l'utilisant tous les jours, mais je lave à la main, jamais dans le lave vaisselle

  • bonjour

    je rencontre le même soucis

    j'écarte un peu à chaque fois le joint blanc mais cela ne rien qu'une seul fois

    que propose darty ?


  • Bonjour, cette pièce peut être remplacée si elle est défectueuse. Si l’appareil est sous garantie je vous conseille de passer au magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty J'ai fait ce que vous conseillez, le presse agrume était encore sous garantie. Mais j'ai très vite eu le même problème avec la nouvelle pièce. Maintenant je n'utilise plus le capuchon et utilise ma main à la place, ce qui n'est pas très sécurisant, mais je ne peux pas changer la pièce tous les mois. Très déçue par ce presse agrume! Très mauvais rapport qualité prix. Pour info, je l'ai toujours lavé à la main sous le robinet.

  • Et quand vous avez acheté un nouveau capuchon ça n'a pas recommencé?? C'est à cause du passage au lave vaisselle ??

  • Désolée mais je n'ai jamais eu ce problème. Peut être avez vous laver dans le lave vaisselle, ce qui use en utilisation fréquente. J'utilise tous les jours mais je lave à la main.

  • j'ai rencontré exactement le même problème

  • Possibilité de l'acheter sur le web

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème.

    Voici le lien pour trouver un centre de service agréé Riviere et Bar :

    https://www.riviera-et-bar.fr/centres-services-agrees


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit