Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 25 réponses à la question Nettoyage simple ?

  • C'est simple, je mets dans le lave vaisselle.

  • Bonjour, oui l'appareil est simple à nettoyer. Les pièces lavables se détachent très facilement pour les passer sous l'eau... Et c'est encore plus simple si vous n'utilisez pas les filtres à pulpe, dans ce cas vous récupérez un jus avec pulpe riche en fibres et pas de filtre à laver donc ??

  • Oui, c'est simple. On peut cependant déplorer une certaine fragilité de l'axe moteur si on l'utilise avec des fruits d'une taille supérieure à celle d'une orange (pamplemousse par exemple).

  • Il suffit de rincer les différents éléments détachables sous l'eau claire tout de suite après avoir pressé les fruits : facile et rapide.

  • Bonjour Paola, oui je vous confirme que c'est très simple à nettoyer si vous le faites juste après avoir pressé les fruits afin que cela ne sèche pas.

    Donc un peu de liquide vaisselle, de l eau et une éponge et c'est lavé en 3 mn


    isabelle


  • Non cette appareil ce nettoie facilement.

  • Hyper simple à nettoyer juste après avoir pressé les jus (avant que ça sèche) en relevant les 3 éléments de la cuve et en démontant la partie haute.


  • L'appareil est très facile et rapide à nettoyer

  • Bonjour

    J'utilise ce presse agrumes depuis maintenant 3 ans et j'en suis très satisfait. il se nettoie facilement et très rapidement en ôtant simplement les 3 éléments supérieurs (en les levant). Il fau toutefois faire attention en le lavant car les bords du "bol" sont coupant.

    Ne reste qu'à déguster son jus de fruit frais.

  • Très simple si on le fait rapidement sous le robinet car si c'est sec plus compliqué. Mais comme tout presse-agrume. Si j'ai pas le temps de faire sous le robinet je met tout au lave-vaisselle en rinçant grossièrement pour pas mettre trop de pulpe au lave-vaisselle. Son point faible est le dôme du dessus qui couvre l'agrume. Avec le temps son joint ne tient plus trop et le dôme tombe. Je viens d'en racheter un neuf pour 35€ en passant par le site Rivera et Bar. Ceci dit ça fait quant même 6 ans que je l'ai et utilisé quotidiennement sauf l'été. Donc aucun regret car presse très bien les agrumes et ne se renverse pas en avant comme d'autres. Et le stop-goutte est nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit