Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP540A

GP540A

 - 
534 membres
Voir la description

2 fentes extra longues 25 cm - Puissance 1500 Watts Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes - Arrêt automatique et manuel Fonctions : décongélation, réchauffage, baguette, stop

Rejoindre

6 questions sur la communauté GP540A - Grille-pain - RIVIERA & BAR

mon grille pain

Mon grille pain ne reste pas en position de grill et c'est le 2ème grille pain en 3 ans qui a la même panne ! Darty refuse de le faire réparer et il n'y a plus la pièce défectueuse en stock. Comment joindre Riviera et Bar ?

sur la largeur des fentes

bonjourquelle est la largeur des fentes?merci

Question résolue

court circuit avec le grille pain

Bonjour, Dés que j'allume le grille pain le disjoncteur différentiel saute. Comment faire pour le démonter pour le nettoyer à fond ? Cordialement

Dimension

Bonjour, pourriez vous me donner la largeur et la longueur des fentes de cette appareil ? Merci

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions extérieures du grille pain? Est il vrai qu'il grille trop? Ne peut-on pas le régler? merci

temperature

Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver la bonne température, difficile de trouver le juste milieu, soit il n'est pas grillé, soit il brule, que dois-je faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit