Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP540A

GP540A

 - 
534 membres
Voir la description

2 fentes extra longues 25 cm - Puissance 1500 Watts Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes - Arrêt automatique et manuel Fonctions : décongélation, réchauffage, baguette, stop

Rejoindre

temperature

Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver la bonne température, difficile de trouver le juste milieu, soit il n'est pas grillé, soit il brule, que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question temperature

  • Bonjour, Pour ma part je ne grille que du pain, des demies baguettes, congelées ou pas, tranchées en deux. Le résultat est satisfaisant, température au minimum. Si ce sont des plus petites portions de pain, il convient de stopper avant la fin et les laisser ainsi dans l'appareil pendant que les refroidissent. Sinon pour éviter de surveiller la cuisson, pour les mêmes portions de pain, il est faut ajuster le curseur en position médiane en appuyant sur toast. J'espère vous avoir aider à trouver une solution. Cordialement
  • Bonjour, En effet entre le premier grillage et le suivant à chaque utilisation, le temps de brunissage et le résultat sont différents, même pour des pièces identiques. . Il n'y a pas réellement de juste milieu, hormis surveiller au plus près chaque utilisation. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai le même problème de température (pas grillé ou brûlé). Pour le moment je le laisse au minimum. En voulant utiliser la fonction 'Baguette' l'arrêt automatique ne s'est pas fait. Je vais écrire au service consommateur.
  • merci a tous pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit