Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP540A

GP540A

 - 
534 membres
Voir la description

2 fentes extra longues 25 cm - Puissance 1500 Watts Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes - Arrêt automatique et manuel Fonctions : décongélation, réchauffage, baguette, stop

Rejoindre

Dimension

Bonjour, pourriez vous me donner la largeur et la longueur des fentes de cette appareil ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dimension

  • Bonjour, les fentes font 4cm de large et 25cm de long. Cordialement

  • Je ne l'ai pas sous la main tout de suite je regarde ce soir en tout cas on peut mettre 3 tranches de baguette (soit 6 au total) l'une à coté de l'autre et la largeur est top meme pour des baguettes épaisses.

    de mon point de vue Parfait

  • La largeur et longueur où on met le pain. merci

  • Bonjour, la longueur utilisable des fentes est de 25 cm et la largeur utilisable est de 3 cm.

    Le corps en ionx n'est pas isolé et devient très chaud. Le bouton pour faire baisser les tranches et démarrer le gril ne se coince pas toujours du premier coup. Mais, généralement, je suis plutôt content de cet appareil acheté le 01.12.2017.

  • qu'entendez vous par fentes? le gaffrage des plaque est classique

    le produit est très robuste assez lourd mais très bonne qualité

  • Bonjour, mesurés sur mon appareil, 25 cm de long et 3,5 cm de largeur pour chacune des 2 fentes. Cdlt.

  • Longueur d'une fente 24,5

    Largeur d'une fente 3 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit