Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP540A

GP540A

 - 
534 membres
Voir la description

2 fentes extra longues 25 cm - Puissance 1500 Watts Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes - Arrêt automatique et manuel Fonctions : décongélation, réchauffage, baguette, stop

Rejoindre

mon grille pain

Mon grille pain ne reste pas en position de grill et c'est le 2ème grille pain en 3 ans qui a la même panne ! Darty refuse de le faire réparer et il n'y a plus la pièce défectueuse en stock. Comment joindre Riviera et Bar ?

Consulter les 4 réponses à la question mon grille pain

  • Bonjour

    https://www.riviera-et-bar.fr/nous-contacter

    Sinon il existe des magasins SAV qui sont référencés par la marque.

    Par exemple à St Marcel 27950 - Maintenance Ménager 27 - 3 rue champs. Nous l'avons utilisé pour notre grille-pain et sommes satisfait du service.

    Cordialement

  • Bonjour, vous allez sur le site riviera et bar, tout en bas de la page vous cliquez sur "conditions générales de vente" puis vous descendez au point "10 Disponibilité des pièces détachées " (c'est 5 ans pour les pièces essentielles au fonctionnement de l'appareil :) ) et au point "12 service consommateurs" vous avez leurs coordonnées.

  • J'ai eu le même problème sur mon précédent grille pain, j'espère que celui ci tiendra

  • Bonjour,

    Coup classique des revendeurs, essayez les sites de pièces détachées sur lesquels vous aurez beaucoup plus de chance, bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit