Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP540A

GP540A

- 
534 membres
Voir la description

2 fentes extra longues 25 cm - Puissance 1500 Watts Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes - Arrêt automatique et manuel Fonctions : décongélation, réchauffage, baguette, stop

Rejoindre

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions extérieures du grille pain? Est il vrai qu'il grille trop? Ne peut-on pas le régler? merci

Consulter les 6 réponses à la question dimensions

• oups les dimensions de Nicolas sont les bonnes, j'ai mal mis mon mètre??????
  • bonjour, désolée de vous répondre si tard, j'étais à l'étranger. Il fait 14 cm sur 6 cm et 8 de haut. Je n'en suis pas contente car oui il se règle jusqu'à 6, mais sur 1 1/2 il ne grille pas sur 2 il crame le coté. Après il faut le regler entre la premier fournée et la deuxieme, et tout dépend de l'épaisseur de votre pain. Pour moi qui utilise à peu pres toujours le meme pain, je ne trouve pas l'idéal. Je. ne le conseil pas même si son design est plutot sympa. J'espere que ma réponse n'arrive pas trop tard. Meilleurs voeux
  • Bonjour, Pour se familiariser avec ce grille pain et obtenir de bons résultats, il vaut mieux commencer à l'utiliser comme un grille pain normal sans s'occuper des réglages. Le curseur de réglage du bas au minimum, il suffit de baisser la manette de cuisson. C'est- à- dire sans appuyer sur les boutons et symboles correspondants, baguette et pain de mie. A partir du résultat obtenu on peut juger s'il faut ou non intervenir sur le curseur. Une recommandation importante, toujours être prêt à retirer ce qui est grillé dès la fin de cuisson, car les résistances de ce grille pain chauffe considérablement et mettent un certain temps avant de refroidir, ce qui fait que c'est toujours trop griller si l'on tarde à extraire la matière. Les dimensions :38 cm de longueur, curseur de réglage compris. 15 cm de largeur. 21 cm de hauteur, environ. Cordialement
  • Excellent grille pain. Rien a dire
  • Bonsoir Je vous remercie de votre réponse rapide. Je vais voir si il peut rentrer dans mon placard . Il fait 1m cm de trop à première vue. Bien cordialement
  • Bonjour, il est effectivement un peu plus volumineux que d'autres (longueur 37 cm / largeur 18 cm / hauteur 21 cm) mais en contrepartie il permet de griller 8 morceaux en meme temps. Je n'ai pas de difficulté à obtenir le réglage voulu, ce grille pain dispose de fonctions bien pratiques et d'un rhéostat facile à utiliser. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit