Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVDR5282UKE

RVDR5282UKE

 - 
3294 membres
Voir la description

Sèche-cheveux volumisant Revêtement céramique - Technologie ionique 3 réglages de chauffe + réglage froid Double prise UE/UK

Rejoindre

6 questions sur la communauté RVDR5282UKE - Brosse coiffante - REVLON

Air froid ou Air frais ?

Bonjour, J'ai acheté la brosse soufflante "RVDR5282UKE" aujourd'hui. J'ai constaté en testant les différents modes "air chaud, air froid" qu'il n'y a pas du tout d'air froid qui se dégage de la brosse, mais une sorte d'air tiède ou plutôt un air chaud aya... voir la suite

Svp est ce que c'est lourd

Bonjour je souhaite SVP connaître la prise en main et le poids de cette brosse destinée à une personne âgée. Merci.

Avis brosse coiffante

Bonjour, je vais passer d'un seche cheveux classique à une brosse coiffante, j'aimerai savoir si celle ci est simple d'utilisation et si l'air qui en sort n'est pas trop chaud et sinon est ce que la température à plusieurs niveau ou est réglable ? merci

J'ai les cheveux milong

BonjourLaquelle dois-je acheter ,mes cheveux sont mi LongsMerci

Air froid ou Air frais ?

Bonjour, J'ai acheté la brosse soufflante "RVDR5282UKE" aujourd'hui. J'ai constaté en testant les différents modes "air chaud, air froid" qu'il n'y a pas du tout d'air froid qui se dégage de la brosse, mais une sorte d'air tiède ou plutôt un air chaud aya... voir la suite

Efficace sur cheveux courts ?

Bonjour Cette brosse est elle adaptée et facile à utiliser pour coiffer un carré court et quel est son diamètre SVP ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit