Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVDR5282UKE

RVDR5282UKE

 - 
3295 membres
Voir la description

Sèche-cheveux volumisant Revêtement céramique - Technologie ionique 3 réglages de chauffe + réglage froid Double prise UE/UK

Rejoindre

Efficace sur cheveux courts ?

Bonjour

Cette brosse est elle adaptée et facile à utiliser pour coiffer un carré court et quel est son diamètre SVP ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Efficace sur cheveux courts ?

  • La brosse a un diamètre de 7 cm. Je la conseille plutôt pour un carré mi long bien en dessous des oreilles

  • Bonjour,

    Je suis mitigée. Elle coiffe oui mais ne boucle pas les cheveux ( due à la forme de la brosse)

    L'appareil est assez lourd comparé à d'autres.

    Je l' utilise plutot pr sécher les cheveux de ma fille. Je me suis acheté une brosse brushing Babyliss sur le net

  • Bonjour

    quel type de cheveux avez vous ?

  • Bonjour oui elle est efficace sur cheveux courts. J ai une coupe boule donc des cheveux de 15cm environ.elle fait 8cm de diamètre

  • Oui je l'ai offerte à ma maman. Elle a un carré très court et elle est enchantée !

  • Bonsoir ,


    je peut pas vous dire son diamètre mais je pense que sur un carré court c'est mieux car sur moi elle ne s'adapte pas du tt a mes cheveux . J'ai les cheveux long et je ne l'apprécie pas du tout ! je les utiliser 1 fois pas fan ! Ma mère la essayer sur son carré c'était plus facile que sur moi !

  • Bonjour,

    J'ai un carré mi-long qui tombe tout juste sur les épaules et cette brosse est parfaite pour moi.

    Dim. 6x4 cm sans les picots, la brosse est ovale.

    J'étais aussi très agréablement surprise par sa légèreté.

    En espérant avoir répondu à vos questions.

  • Bonjour, cette brosse n'est pas faite pour cheveux court. J'ai moi même les cheveux mi long (aux épaules) et ça ne fonctionne pas du tout (ou alors je ne sais pas m'en servir). Je pense me séparer de la brosse. Mieux vaut un fer à lisser oui

  • Bonjour,

    J'ai un carré mi-long qui tombe tout juste sur les épaules et cette brosse est parfaite pour moi. Dim. 6x4 cm sans les piques de la brosse qui est ovale. J'étais aussi très agréablement surprise par la légèreté de la brosse.

    En espérant avoir répondu à vos questions.

  • Attention la brosse est assez grosse. Je crains que sur un carré court ça ne soit pas très pratique. À partir d'une longueur aux épaules ça va

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit