Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVDR5282UKE

RVDR5282UKE

 - 
3295 membres
Voir la description

Sèche-cheveux volumisant Revêtement céramique - Technologie ionique 3 réglages de chauffe + réglage froid Double prise UE/UK

Rejoindre

Air froid ou Air frais ?

Bonjour,

J'ai acheté la brosse soufflante "RVDR5282UKE" aujourd'hui. J'ai constaté en testant les différents modes "air chaud, air froid" qu'il n'y a pas du tout d'air froid qui se dégage de la brosse, mais une sorte d'air tiède ou plutôt un air chaud ayant une température plus basse que le mode "air chaud 1".

J'aimerais savoir si l'appareil est défectueux ou si c'est normal, car sur le site et dans les caractéristiques mentionnées pour ce produit, il y a bien marqué "air froid". Par comparaison, je possède un sèche-cheveux avec un mode air froid et quand je l'active, c'est véritablement de l'air froid qui sort de l'appareil.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Air froid ou Air frais ?

  • bonjour, votre appareil n'est pas défectueux le mien fait la même chose. C'est de l'air tiède qui sort. En effet ça dépend des appareils la fonction « air froid » n'est pas nécessairement de l'air froid à proprement parler mais souvent de l'air tiède.

  • Bonjour, il s'agit d'une brosse coiffante, pas d'un sèche cheveux classique. Vous avez juste deux positions de coiffage, chaud ou très chaud, selon moi. La touche air froid n'existe que dans les sèche s cheveux classiques pour la touche finale du brushing. Elle s'applique sans brosse pour fixer la coiffure.

  • Je viens de l'essayer en effet ce n'est pas de l'air froid qui sort mais un air légèrement chaud, tiède.

  • Bonjour,

    le mien fait bien de l'air froid faites donc attention à une éventuelle surchauffe avec le votre j'imagine que ça doit être un défaut

  • Bonjour oui c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit