Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVDR5282UKE

RVDR5282UKE

 - 
3295 membres
Voir la description

Sèche-cheveux volumisant Revêtement céramique - Technologie ionique 3 réglages de chauffe + réglage froid Double prise UE/UK

Rejoindre

Air froid ou Air frais ?

Bonjour,

J'ai acheté la brosse soufflante "RVDR5282UKE" aujourd'hui. J'ai constaté en testant les différents modes "air chaud, air froid" qu'il n'y a pas du tout d'air froid qui se dégage de la brosse, mais une sorte d'air tiède ou plutôt un air chaud ayant une température plus basse que le mode "air chaud 1".

J'aimerais savoir si l'appareil est défectueux ou si c'est normal, car sur le site et dans les caractéristiques mentionnées pour ce produit, il y a bien marqué "air froid". Par comparaison, je possède un sèche-cheveux avec un mode air froid et quand je l'active, c'est véritablement de l'air froid qui sort de l'appareil.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Air froid ou Air frais ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui en effet, l'air froid est plutôt tiède mais une différence malgré tout avec le mode chaleur. Je suis très contente personnellement de cette brosse.

  • Effectivement tiède.

  • Bonjour. J'ai également testé ma brosse pour la première fois aujourd'hui. Je me suis fait la même réflexion que vous, concernant la température de la touche froide.... c'est effectivement plutôt tiède/chaud que froid.

  • non il n'est pas defectueux pour ma part le mien est comme ca aussi ca fait 8 mois que je l'ai y a un air tiede et un deuxieme plus chaud ce n'est pas comme un sèche cheveux

  • Bonjour,

    je me posais la même question, car j'ai également de l'air tiède qui sort quand j'active l'air froid. Je suppose donc que c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit