Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVDR5282UKE

RVDR5282UKE

 - 
3296 membres
Voir la description

Sèche-cheveux volumisant Revêtement céramique - Technologie ionique 3 réglages de chauffe + réglage froid Double prise UE/UK

Rejoindre

Avis brosse coiffante

Bonjour, je vais passer d'un seche cheveux classique à une brosse coiffante, j'aimerai savoir si celle ci est simple d'utilisation et si l'air qui en sort n'est pas trop chaud et sinon est ce que la température à plusieurs niveau ou est réglable ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis brosse coiffante

  • Bonjour, le sechage prend un peu plus de tempstem'in sechoir classique. Il y a 2 intensités de séchage: tièdes ou chaud

  • Bonjour, je vous conseille de garder quand même votre sèche-cheveux pour sécher un maximum le cheveux (si vraiment humide) et de continuer/finir avec la brosse lissante car sinon : 1/ cela prend vraiment bcp de temps à sécher l'ensemble des cheveux, 2/ le cheveu est en contact direct avec un air très chaud, donc pas super bon pour la fibre capillaire s'il faut tout sécher avec la brosse....

  • Bonsoir, j utilise cette brosse depuis deux ans et je la trouve très pratique . Elle dispose d un réglage de l intensité de la soufflerie mais pas de la température, ceci dit elle n abîme pas les cheveux si vous prenez la précaution de mettre un produit les protégeant de la chaleur.cependant vous devez procéder au préalable à un pré séchage avec votre sèche cheveux. Je recommande

  • Bonjour ,


    je l'est jeter je vous la conseil pas elle sent le brûler à force et brûle vos cheveux aussi vraiment ne l'achète pas

  • Bonjour,


    Je trouve l'air trop chaud et pas de possibilité de régler la temperature. Je l'utilise donc occasionnellement

  • Bonjour,


    Mécontente de mon achat, je m'en suis séparée car pas pratique du tout et très lourde

    Je me suis achetée une brosse chauffante babyliss.

    Bien cordialement.


    Laetitia HUCK

  • Bonjour, la brosse coiffante est simple d'utilisation et l'air qui en sort n'est pas trop chaud. Vous pouvez uniquement changer l'intensité de l'air comme un sèche-cheveux. Par contre, personnellement ayant les cheveux longs et assez épais, c'est plus pratique pour moi d'utiliser en premier mon sèche cheveux pour sécher un maximum puis d'utiliser la brosse coiffante après.

  • Bonjour, la température de la brosse soufflante n'est pas trop chaude, elle est très bien. La brosse est bien adaptée aux cheveux épais et longs. Il y a 2 niveaux de puissance mais j'utilise toujours la puissance max. C'est plus rapide également de faire un petit coup de sèche cheveux avant d'utiliser la brosse.

  • Utilisation facile aucun problème de réglage.

  • Bonjour, il est simple d'utilisation mais l'air peut etre pas mal chaud.

    si vous avez les cheveux fins un babyliss peut faire l'affaire. Cette brossr est tres bien sauf pour l'air qui est tres chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit