Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVDR5282UKE

RVDR5282UKE

 - 
3296 membres
Voir la description

Sèche-cheveux volumisant Revêtement céramique - Technologie ionique 3 réglages de chauffe + réglage froid Double prise UE/UK

Rejoindre

Svp est ce que c'est lourd

Bonjour je souhaite SVP connaître la prise en main et le poids de cette brosse destinée à une personne âgée. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Svp est ce que c'est lourd

  • Bonjour, personnellement je trouve que c'est pas lourd mais c'est fatiguant pour un brushing surtout pour une personne âgée,

  • Non cette brosse n'est pas très lourde mais il faut bien sûr lever les bras pour faire le brushing, ce qui peut fatiguer un peu les bras au bout d'un moment

  • Bonjour, elle n'est pas lourde mais assez encombrante m, demande de grands mouvements. Délicat pour une personne âgée

  • Bonjour,

    la prise en main est facile et ce n'est pas trop lourd ( je ne connais pas le poids exact) mais il faut toujours avoir les bras en l'air, ce qui peut être difficile pour une personne âgée.

  • Bonjour, cette brosse est assez lourde et nécessite une bonne prise en main : les mouvements pour le brushing sont répétitifs et font assez mal aux bras…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit