Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

7 questions sur la communauté CB65A45 - Brosse coiffante - REMINGTON

cheveux frisés, épais

Bonjour, j'aimerai savoir si cette brosse est adaptée pour les cheveux épais et frisés? merci

Avis brosse coiffante

Bonjour, je vais passer d'un seche cheveux classique à une brosse coiffante, j'aimerai savoir si celle ci est simple d'utilisation et si l'air qui en sort n'est pas trop chaud et sinon est ce que la température à plusieurs niveau ou est réglable ? merci

lourde,brushing?

bonsoir, je voudrais savoir si le temps du coiffage la brosse était lourde en main, et si pour un brushing elle est au top, car j ai les cheveux fins.merci de vos reponses

Brosse à picots ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si la brosse est à picots plastique ou avec des poils ? De plus, existe t-il un système rotatif de la brosse et peut-on l'arrêter ? En vous remerciant,

Brosse chauffante

Bonjour, Trouvez vous que la brosse donne vraiment du volume ?? Merci :)

UTILISABLE SUR CHEVEUX HUMIDES OU MOUILLES?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cette brosse est utilisable sur cheveux humides ou mouillés??? ou uniquement sur cheveux secs? Merci

utilisable sur cheveux courts?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le diametre de la brosse n'est pas trop gros pour l 'utiliser sur cheveux courts (derrière de la tête et nuque). Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit