cheveux frisés, épais
Bonjour, j'aimerai savoir si cette brosse est adaptée pour les cheveux épais et frisés? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si cette brosse est adaptée pour les cheveux épais et frisés? merci
Bonjour, je vais passer d'un seche cheveux classique à une brosse coiffante, j'aimerai savoir si celle ci est simple d'utilisation et si l'air qui en sort n'est pas trop chaud et sinon est ce que la température à plusieurs niveau ou est réglable ? merci
bonsoir, je voudrais savoir si le temps du coiffage la brosse était lourde en main, et si pour un brushing elle est au top, car j ai les cheveux fins.merci de vos reponses
Bonjour, je souhaiterai savoir si la brosse est à picots plastique ou avec des poils ? De plus, existe t-il un système rotatif de la brosse et peut-on l'arrêter ? En vous remerciant,
Bonjour, Trouvez vous que la brosse donne vraiment du volume ?? Merci :)
Bonjour, Je souhaiterai savoir si cette brosse est utilisable sur cheveux humides ou mouillés??? ou uniquement sur cheveux secs? Merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si le diametre de la brosse n'est pas trop gros pour l 'utiliser sur cheveux courts (derrière de la tête et nuque). Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil