Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

UTILISABLE SUR CHEVEUX HUMIDES OU MOUILLES?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cette brosse est utilisable sur cheveux humides ou mouillés??? ou uniquement sur cheveux secs? Merci

Consulter les 34 réponses à la question UTILISABLE SUR CHEVEUX HUMIDES OU MOUILLES?

  • Je déconseille sur cheveux mouillés. C'est un peu comme un fer à lisser. Mais ça permet de faire de beaux brushing avec ou sans volume et on peut faire des grosses boucles.
  • Bonjour, pour la réponse c'est uniquement sur cheveux secs, mais c'est très pratique, on peut l'emmener pour une retouche si l'on a pris l'humidité, mais toujours à faire sur cheveux secs
  • Uniquement sur cheveux secs
  • bonjour, uniquement sur cheveux secs, pour lisser , boucler, mettre en forme. Très efficace.
  • Bonjour moi je jamais utilisé sur le cheveux mouillés.tres bon choix ????????????
  • Uniquement sur cheveux secs!!tout comme un lisseur!! Vous risqueriez d'abîmer réellement vos cheveux sinon!!parole de coiffeuse!!;-)
  • on peut l'utiliser sur chx humides et secs mais c'est préférable sur chx secs, ça les brule moins et c'est plus rapide que sur chx mouillés (mais c'est possible aussi)
  • Cheveux secs !
  • Bonjour, sur cheveux bien secs sinon çà fume
  • On ne peut l'utiliser que sur cheveux secs mais elle est super et je m'en sert tout les jours maintenant ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit