Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

UTILISABLE SUR CHEVEUX HUMIDES OU MOUILLES?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cette brosse est utilisable sur cheveux humides ou mouillés??? ou uniquement sur cheveux secs? Merci

Consulter les 34 réponses à la question UTILISABLE SUR CHEVEUX HUMIDES OU MOUILLES?

  • Bonjour elle s'utilise sur cheveux secs et fonctionne très bien. Moi j'en suis très satisfaite.
  • Seulement sur cheveux secs!
  • Non uniquement sur cheveux secs! Un peu long le temps de chauffe mais sinon c'est vraiment un bon produit plus respectueux des cheveux
  • je n'ai pas testé sur cheveux humide je l'utilise sur cheveux sec
  • Bonjour, Je l'utilise sur cheveux humides principalement, j'arrive plus facilement à leur donner une "forme" quand ils sont humides. La brosse ne les sèche pas par contre. Bonne journée
  • Je déconseille sur cheveux mouilles ça va les brûler à coup sur Il vaut mieux sur cheveux sec ou très légèrement humide
  • Bonjour, plutôt humide, moi je me fais un bon coup de sèche cheveux, ensuite je fais mon brushing avec la brosse bien chauffé, elle est très pratique. Cordialement
  • Bonjour, Uniquement sur cheveux secs. ça les discipline quand même bien et ça leur donne une belle forme et beau volume.
  • Bonjour, on peut l'utiliser sur cheveux mouillés ou sec sinon moi je préfère sur cheveux sec.
  • Bonjour, Il est préférable de l'utiliser sur cheveux secs car il s'agit d'une brosse qui est faite notamment pour donner du volume à une coiffure. J'espère avoir répondu comme il se doit à votre question, Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit