Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

cheveux frisés, épais

Bonjour, j'aimerai savoir si cette brosse est adaptée pour les cheveux épais et frisés? merci

Consulter les 17 réponses à la question cheveux frisés, épais

  • Je l utilise tous les jours mais je ne crois pas que ce soit très adapté pour des cheveux épais et frisés, il y a risque de les emmêler à mon avis. C est bien avec des cheveux qui glissent, sinon ils se coincent dans les picots.
  • Au contraire, plus vos cheveux sont épais et plus ils seront faciles à discipliner car ils ont du "corps". Le pire, c'est le cheveux fin qui n'a aucune texture. Le fait que votre cheveux soit frisé, ce n'est pas un problème, vous devrez juste insister sur plusieurs passage pour bien lisser vos cheveux... par contre je vous conseille d'appliquer une mousse coiffante cheveux frisés adaptée pour brosse chauffante... Si vous appliquer bien ces conseils, vous serez vraiment ravie de votre brosse chauffante. Moi, j'ai le cheveux fin, raide et très long et je suis très contente de ce produit qui est très professionnel. Je l'ai prêté à une amie qui a les cheveux comme vous, épais et frisé et en appliquant la méthode, elle a obtenu un résultat impeccable. Bon coiffage :)
  • Franchement NON
  • Non pas du tout adapte
  • Non je pense pas que sa lissera autant
  • Je ne pense pas Jai les cheveux fins et plutot raides , elle est impeccable mais sur cheveux épais j'ai un doute
  • merci pour vos commentaires, mais d'après ce que je lis, ce n'est pas fait pour les cheveux épais et frises; je n'ai pas dit crépus mais frisés, qui ont été défrisés il y a deux mois. je pense que je devrai m'orienter vers autre chose alors.
  • Je ne sais pas , j'ai des cheveux fins , la brosse me convient. désolée je ne peux pas répondre à votre question...
  • Ma soeur qui a les cheveux frisés et épais utilise ma brosse mais le rendu n'est pas parfait! ( niveau racine ) Mais moi qui est les cheveux longs et raides c parfait!
  • Elle peut être utilisée pour les types de cheveux. Par contre, vous pouvez les coiffer, mais pas les lisser!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit