Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

cheveux frisés, épais

Bonjour, j'aimerai savoir si cette brosse est adaptée pour les cheveux épais et frisés? merci

Consulter les 17 réponses à la question cheveux frisés, épais

  • Bonjour .si c'est boucle ou frise léger je pense que oui mais si ils sont crépus j'ai des doutes .
  • Oui et non, si vous en attendez un lissage parfait, ne la prenez pas. Je pense qu'en fonctoin de la température de chauffe, elle permettra un défrisage laissant de nombreuses ondulations. Ce n'est que mon avis. Cdlt
  • Non, je l'utilise après avoir fait mon brushing pour discipliner mes cheveux.
  • bonjour Nora je n'ai pas les cheveux épais et frisés mais en tout ca elle est super efficace et je pense qu'elle ira très bien pour tes cheveux. Il faut bien la laisser chauffer. j'espère que je t'aurais un peu aidé, mais tu peux aller voir sur youtube tu auras des vidéos sur cette brosse et les commentaires de plein de filles qui l'ont essayé. aussi. Au revoir.
  • Non, c'est tout juste pour des cheveux relativement lisses
  • Je pense que oui, c'est une brosse ronde robuste et permet un bon coiffage, pour tous les jours. La prise en main est legere. Je l'ai d'ailleurs offert pour quelqu'un qui a les cheveux épais et ondulé. C'est une marque que je recommande j'ai aussi un sèche cheveux qui vaut ceux des coiffeurs !
  • J'ai les cheveux raides et longs et la brosse est très bien pour moi. Tout dépend de ce que vous voulez faire de vos cheveux....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit