Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

Brosse à picots ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si la brosse est à picots plastique ou avec des poils ? De plus, existe t-il un système rotatif de la brosse et peut-on l'arrêter ? En vous remerciant,

Consulter les 20 réponses à la question Brosse à picots ?

  • Bonjour, Les picots sont en plastique et il n'y a pas de système rotatif.
  • Bonjour, la brosse est à picots et elle ne tourne pas. Cordialement
  • Précision : Par fixe je veux dire elle ne tourne pas seule mais manuellement si on veut .
  • Bonjour; C'est des picots en plastique uniquement. Pas de système rotatif , brosse fixe. Non soufflante uniquement chauffante. :-)
  • Brosse à picots sans poils La brosse n'est pas rotative
  • Bonjour, ce sont des picots en plastique et il n'y a pas de système rotatif.
  • Bonsoir, Picots plastiques tête non rotative. Mais c'est mieux comme ça. Je vous la recommande, je suis coiffeur. Cdlt
  • Bonjour, La brosse est à picots. Elle est fixe, mais vous pouvez la faire tourner manuellement à l'aide d'un bouton situé sur la brosse.
  • Bonsoir, Elle est à picots et poils; les picots sont en plastique et elle n'est pas rotative
  • Bonsoir. Les picots sont en plastique. Pas de système de rotation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit