Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

Brosse chauffante

Bonjour, Trouvez vous que la brosse donne vraiment du volume ?? Merci :)

Consulter les 30 réponses à la question Brosse chauffante

  • Bonjour, franchement ce n'est pas l'effet que je recherchais alors je ne sais pas trop quoi vous répondre, moi j'ai plutôt trop de volume à la base ?? ce que je peux vous dire c'est que je n'aime pas passer trop de temps à me coiffer et que je n'ai jamais eu la patience de me faire un brushing. Avec cette brosse, sur cheveux secs et propres, je me coiffe entre 5 et 10 minutes et ça dure 3 à 5 jours, jusqu'au prochain shampoing. Je ne saurai plus m'en passer! En espérant vous avoir aidée. ??
  • Elle lisse et structure surtout, mais avec un bon sechage au seche cheveux avant et en l utilisant par le dessous des meches permet de garder du volume. C est un bon produit que j ai depuis plus d un an maintenant. Avec un soin avant, ne brule pas du tout les cheveux. Resultat sympa
  • Oui je m'en saire régulièrement
  • Je ne l utilise pas spécialement pour ça .mais j en suis assez contente quand je fais ma frange avec.
  • Bonjour ! Pour vous répondre franchement je l'avais achetée alors que j'avais les cheveux courts à cette période mais je m'en sers maintenant beaucoup plus... alors que j'ai les cheveux longs ! lol Il est vrai que sur les cheveux courts je n'ai pas réussi à trouver le même volume que je voyais sur les "testeuses" à la télé mais il faut prendre le coup de mains, n'hésitez pas à aller sur Youtube voir des tutos. En tout cas sur cheveux longs je n'ai rien à redire, le volume est donné et ce que j'aime c'est que ça permet de jouer sur plusieurs styles de "boucles" ou de volume sans abimer le cheveu et CA... c'est important ! ^^ Bonne soirée !
  • Oui, mais ne vous attendez pas a un volume comme dans les films
  • aprés tout dépend du cheveux si frisé tu peux oublier cette brosse
  • Bonjour Yasmina, La brosse chauffante que j'utilise maintenant depuis plus d'un an, 2 fois par semaine est géniale. Pour donner du volume, passez-la du bas vers le haut de la tête, puis, pour boucler vos cheveux, enroulez mèche après mèche 12 secondes chacune, vers l'intérieur ou vers l'extérieur. En 3 minutes, le tour est joué et les boucles tiennent jusqu'au shampooing suivant. Bonne chance. Anne
  • Oui, c'est un excellent article. Vous pouvez faire un mouvement pour éviter les cheveux trop raides, le résultat et top.
  • Bonjour n'ayant pas été satisfaite du produit je l ai très peu utilisé j ai pas constaté de volume pour mes cheveux sur le peu d utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit