Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

Brosse chauffante

Bonjour, Trouvez vous que la brosse donne vraiment du volume ?? Merci :)

Consulter les 30 réponses à la question Brosse chauffante

  • Je trouve que a l'inverse du lisseur elle evite les cheveux raplapla apres le brushing et le fait que la brosse ronde boucle un peu les cheveux cela donne du volume mais pas de miracle.
  • Bonjour , Non pas vraiment ... Et c'est assez difficile de faire des boucles par exemple .. Je pense que ce type de brosse convient plus aux personnes qui veulent arranger leur coiffure le matin rapidement sans vouloir lisser parfaitement les cheveux.. J'espère avoir été assez claire ! Bonne soirée :)
  • Suis ravie cette brosse donne du volume et pourtant j ai les cheveux longs !
  • Ça ne vaut pas un bon brushing c'est sur mais ça dépanne si on a pas le temps.par contre elle est assez grosse donc difficile manier.c'est juste mon point de vue ??
  • Pas vraiment sur des cheveux mi longs.
  • C'est super gentil ! Moi j'ai du mal a l'utiliser Ca ne me fais pas de volume ... Du coups je vais tester vos astuces !! :)
  • Merci les filles pour vos réponses ????:)
  • Personnellement je lisse mes cheuveux avec un liseur et ensuite j'utilise la brosse pour leur donner un peu de volume. Je la recommande !
  • bonjour, tout dépend comment vous les coiffez pas pratique pour les cheveux court et brosse trop grosse
  • Bonjour, Oui vraiment!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit