Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

Brosse chauffante

Bonjour, Trouvez vous que la brosse donne vraiment du volume ?? Merci :)

Consulter les 30 réponses à la question Brosse chauffante

  • Bonjour, pour ma part, je ne trouve pas. Toutefois, j'ai les cheveux longs donc j'imagine que pour des cheveux plus courts voire peut-être plus épais, il y aura un léger effet volume.
  • Bonjour, Non, elle lisse et permet de créer des ondulations, mais ne donne pas de volume. Il faut acheter une brosse qui tourne et souffle de l'air en même temps pour cela, Babyliss en a des très bien.
  • Bonjour, Sur cheveux long oui peut-être mais sur cheveux plus court, la brosse est trop grosse dc ça rend pas trop bien...
  • Bonsoir, Oui,beaucoup ! Clt.
  • Bonjour. Tout dépend de la nature du cheveu. Les miens sont fins et frisés. Donc j'obtiens un peu de volume. J'apprécie surtout qu'il s'utilise sur cheveux secs et ne fasse pas de bruit. Il me permet de mettre en forme plus facilement mes cheveux. J'obtiens de belles ondulations. Donc oui, pour le volume mais il dépendra de la nature de vos cheveux. En tout cas, c'est un achat que je ne regrette pas. J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée :)
  • du volume, pas vraiment, mais pour les cheveux longs, c'est génial Surtout employer cette brosse sur cheveux secs, c'est trés important !
  • bonjour, Cette brosse peut faire du volume si vous l'utilisez correctement. C'est une très bonne brosse
  • Pour donner du volume, je place la brosse aux racines. J'ai les cheveux longs raides et épais donc pour éviter que le volume retombe, lorsque je libère la mèche, je l'enroule aussitôt autour d'un doigt pendant quelques instants le temps qu'elle refroidisse ou bien j'envoie un peu d'air froid au sèche cheveu pour "fixer" le mouvement.
  • je ne m'en sert pas pour donner du volume, mais leur donner un pli mais je mense qu'en les coiffant en partant de la racine ça peut donner du volume
  • Bonsoir, Alors moi je ne cherche pas vraiment le volume mais je crois qu'on peut en obtenir en décollant et chauffant les racines. Je ne fais que les longueurs. En tout cas pour avoir utilisé un fer à lisser pendant des années, le résultat avec la brosse est très différent, il n'y a pas du tout l'effet baguette. Je suis vraiment fan et la recommande!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit