Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

lourde,brushing?

bonsoir, je voudrais savoir si le temps du coiffage la brosse était lourde en main, et si pour un brushing elle est au top, car j ai les cheveux fins.merci de vos reponses

Consulter les 16 réponses à la question lourde,brushing?

  • Pas du tout lourde et tres pratique a utiliser. Moi qui ait les cheveux de nature bouclee le temps de lissage est correcte. Apres pour un brushing au top je finis avec mon lisseur mais super pour faire des effets de volume c est ce que jaime
  • Bonjour, j'ai aussi les cheveux très fins et ca me fait des brushing au top, 5 min suffisent amplement
  • Bonjour, La brosse pèse moins de 300 grammes et la "mise en plis" est très rapide : maintenue 15 secondes sur chaque mèche enroulée sur la brosse, le coiffage dure environ 3 minutes. Attention, ce n'est pas un brushing et la brosse s'utilise sur cheveux secs. En fait, cette brosse n'est pas faite pour brosser... Avec cette brosse, coiffage impécable. Bonne utilisation !
  • c'est parfait bien équilibré j'ai également les cheveux fins et bouclés inconvénient les piques sont fragiles a+ bon brushing Véro
  • Bonjour, elle n est pas lourde, beau résultat brushing, pour tous les cheveux.
  • Bonjour brosse légère Si vous avez les cheveux fins c top Effet naturel pour un brushing
  • bonjour, personnellement je n'ai pas trouvé la brosse trop lourde, on obtient un beau gonflant. Si vous avez des cheveux trop fins le "gonflant" retombera rapidement à moins de bien laquer vos cheveux à la racine, mais là on ne peut incriminer la brosse car tout dépend de la nature de nos cheveux. J'espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite une bonne journée
  • cette brosse n’a jamais marché j’ai du l’echanger pour une autre ... désolée de ne pas pouvoir répondre ??
  • Non c’est une brosse d’un poids normal. Et encore plus efficace sur cheveux fins qu’ondulés !
  • Bonjour. La brosse n'est pas lourde et si vous avez les cheveux fins elle convient parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit