Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3 Pro

Pure Air3 Pro

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 9600 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

9 questions sur la communauté Pure Air3 Pro - Trottinettes - PURE ELECTRIC

Code pin pure air3 pro

Bonjour j'ai acheté cette trottinette dans une autre ville et je n'ai pas de moyen de joindre l'ancien propriétaire et j'aimerai avoir le code pin pour pouvoir la bloquer etc merci bien de me répondre

Répondre

Message erreur E3

Bonjour, j'ai acheté une trottinette il y a moins de 1 mois et j'ai un message «  E3 » qui apparaît de temps en temps qu'est ce que cela signifie ? merci

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Qualité frein arrière

Bonjour, Est ce que vous sentez vraiment l'efficacité du frein arrière ? Comme le précise le support technique "pure" on doit ressentir une résistance à l'arrière. Merci pour vos réponses

casque est t'il obligatoire

bonjourle casque est il obligatoire ou pasmerci

chaine antivol

Bonjour, J´ai une grosse chaine antivol, tres solide pour mon vélo, que je souhaite adapté pour la trottinette,... mais la faire tenir sur le guidon, puis l´attaché sur la trottinette me semble difficile. Merci de vos réponses

Répondre

Problème de rayure

Bonjour a tous j'ai une question a la suite d'une légère chute j'ai quelques rayure sur le côté il n'y a plus de peinture avez vous des conseils pour éviter que cela ne rouille ? merci

Répondre
Question résolue

Quel antivol

Bonjour,Quel antivol pour cette trottinette?Merci

Utilisation Trotinette

Bonjour, elle est comment cette Trotinette? merci de vos avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit