Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3 Pro

Pure Air3 Pro

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 9600 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Message erreur E3

Bonjour,

j'ai acheté une trottinette il y a moins de 1 mois et j'ai un message «  E3 » qui apparaît de temps en temps

qu'est ce que cela signifie ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Message erreur E3

  • Bonjour, idem pour celle de mon fils, j'ai démonté le guidon et débrancher et rebrancher les connecteurs mais rien ne change. SAV PURE

  • Bonjour,


    Il faut se référer au manuel d'utilisation, il est indiqué toute les pannes possibles


    Bien à vous

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème et cela signifie qu'il y a un défaut moteur. J'ai alors contacté,par mail, le SAV de la PURE qui s'est rapidement occupé et organiser pour la reprise de la trottinette et a fini par la changer.

  • Ce sont des initiales pour faire comprendre qu'il y a un problème quelque part est-ce que votre branchement est bien fait dans le guidon ou sinon ça peut être autre chose et dans ces cas-là il faut demander avec le service pure ele

  • Cette erreur peut provenir de la connectique. Lors de l'installation du guidon, le câble qui a été connecté à celui de la colonne de direction aurait pu être endommagé ou mal connecté. Bien souvent, de déconnecter et reconnecter le câble du guidon règle le problème

  • regardez sur le manuel donné avec la trotinette

  • Bonjour,

    pour moi ce message signifiait que la batterie avait pris l'eau (le trou pour charger était resté ouvert avec recharge).

    jai laissé la trottinette pendant 2/3 jours puis je l'ai réutilisé en faisant bien attention à refermer le trou et je n'ai plus eu le problème

    • @loui34633143 C'était les 2 situations, au début je n'avais que le message erreur E3 que je ne comprenais pas alors je roulais toujours avec (erreur de ma part, j'en suis consciente) puis a bout de 2/3 jours la trottinette s'éteignait pendant que je roulais. Au bout de la 2ème fois où elle s'est éteinte, j'ai contacté Darty qui m'a dit que la trottinette avait pris l'eau. Je l'ai laissée pendant un peu plus d'un weekend et depuis je n'ai plus eu le souci du message d'erreur ou de la trottinette qui s'éteint. Pour info, un proche a un autre modèle de trottinette qui a eu le message d'erreur et ça venait aussi du fait que le port de charge n'avait pas été fermé après utilisation et avait pris l'eau.

    • @awaa52231211 Bonjour,

      aviez-vous un code d'erreur qui s'affichait à ce moment là ?

      ou elle s'allumait et s'éteignait aléatoirement ?

  • Nous aussi pareil message erreur E3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit