Message erreur E3
Bonjour, j'ai acheté une trottinette il y a moins de 1 mois et j'ai un message « E3 » qui apparaît de temps en temps qu'est ce que cela signifie ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai acheté cette trottinette dans une autre ville et je n'ai pas de moyen de joindre l'ancien propriétaire et j'aimerai avoir le code pin pour pouvoir la bloquer etc merci bien de me répondre
Bonjour, j'ai acheté une trottinette il y a moins de 1 mois et j'ai un message « E3 » qui apparaît de temps en temps qu'est ce que cela signifie ? merci
Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci
Bonjour, Est ce que vous sentez vraiment l'efficacité du frein arrière ? Comme le précise le support technique "pure" on doit ressentir une résistance à l'arrière. Merci pour vos réponses
Bonjour, J´ai une grosse chaine antivol, tres solide pour mon vélo, que je souhaite adapté pour la trottinette,... mais la faire tenir sur le guidon, puis l´attaché sur la trottinette me semble difficile. Merci de vos réponses
Bonjour a tous j'ai une question a la suite d'une légère chute j'ai quelques rayure sur le côté il n'y a plus de peinture avez vous des conseils pour éviter que cela ne rouille ? merci
Bonjour, elle est comment cette Trotinette? merci de vos avis
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil