Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3 Pro

Pure Air3 Pro

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 9600 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

casque est t'il obligatoire

bonjour
le casque est il obligatoire ou pas
merci

Consulter les 12 réponses à la question casque est t'il obligatoire

  • Bonjour, l'équipement pour une trotinette électrique dans l'idéal sont : une assurance, un casque, un gilet jaune et ta trotinette doit avoir un point lumineux avant et arrière. Les trottoirs sont interdits reste la piste cyclable car la route aussi est interdite mais tu es amené à l'utiliser lorsqu'il n'y a pas de piste cyclable d'où l'assurance.... Bonne balade....

  • Non mais vivement conseillé. En cas de chute il vaut mieux avoir un casque que te finir tétraplégique....

  • Bonjour, non le casque n'est pas obligatoire en revanche il est fortement recommandé de contracter une assurance.

  • Bonjour, obligatoire non, conseillé oui !

  • obligatoire non mais conseille

  • personnellement je n'en mets pas après il faut faire attention et c'est toujours mieux d'avoir un casque comme pour le vélo

  • Non mais recommandé surtout pour être couvert par votre assurance en cas d'accident !

  • Ah oui je recommande le port du casque pour l'usage de la trottinette, par contre effectivement au sens du code de la route je ne suis pas sûr que juridiquement il est obligation formelle de porter un casque quand on utilise une trottinette.

  • Bonjour. Non, mais fortement conseillé.

  • Bonjour, le casque est obligatoire hors agglomération, sur toutes routes limitées à 50km/h ou moins il n'est pas obligatoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit